Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bureau des fan-fics à deux kiches
28 mai 2006

[Full Stupid Story] Prologue

Le mâle est réparé et les canards repartirent heureux les tongs aux palmes. Voila, c'est à ce moment là que Jean Brice d'anus troisième du nom découvrit un terrible secret super bien caché, que seul Snake de Metal Gear Solid connaissait, ce secret c'était la conception des fameuses gougères aux épinards de Kronk.

En sachant le secret gardé précieusement, Gollum déclarât que le bon poisson c'était délicieux. Mais Naruto ne l'entendait pas de cette oreille et décidât d'ingurgiter un bol de ramen gracieusement offert par Iruka, Gollum jaloux piqua le bol de ramen de Naruto. Celui ci excédé par la perte de son précieux bol utilisât la technique dite Sexy Meta.

Mais cela ne fit aucun effet sur Gollum (normal à part son anneau il s'en fout des femmes) alors Naruto utilisa la technique Multi Clonage combinée à une toute nouvelle technique qu'il inventa pour la situation Anneau Précieux Jutsu, donc chacun de ses clones se transforma en anneau et Gollum ne savait plus où donner de la tête, Naruto en profita pour passer la serpillière dans sa chambre car décidément elle était crade. Gollum quand à lui parti joyeusement laissant le bol de ramen seul dans la forêt, tandis que Naruto se battait contre Solid Snake, qui avait surgit de la cuvette des toilettes.

Seulement Solid ne savait pas que le Naruto qui était devant lui était en fait Kakashi qui était métamorphosé en son propre élève, Solid dégaina son uzi 450 et sa banane. Kakashi devint tout rouge et lâchât une énorme caisse avant de s'endormir dans la cuvette des chiottes ce qui donnait la possibilité à Solid Snake d'assouvir ses fantasmes les plus osés, ce qu'il fit sans concession pendant que Naruto le vrai, jouait à la PlayStation 2 au jeu Kingdom Hearts, il incarnait le personnage de Sora, soudain il ne se passait rien. Et tout à coup il ne se passait à nouveau rien.

Mais quel est l'intérêt de souligner cela ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité