Le chien de ta mère est aussi bourré que Teubénisarus (un espèce d'être humain tout moche qui se bourre la gueule à longueur de journée), qui avait eu un bleu de la part d'Emilène (une espèce d'être humain aussi stupide), bien que Matounet ne la laissait pas indifférente non plus, Matounet était un bien meilleur parti que Teubénisarus, et elle semblait avoir fait son choix entre les deux dont Sora (un espèce de d'être humain complètement gentil et aussi bête qu'Emilène), l'un des meilleurs ami d'Emilène qui était le confident de la jeune fille, qui approuvait entièrement le choix de celle-ci quant à son futur prétendant c'est à dire Matounet. Seulement, Teubénisarus ne comprenait toujours pas pourquoi Emilène le regardait en permanence avant et maintenant elle le regardait moins. Il avait peut-être pensé que c'était parce qu’elle ne comprenait pas comment un être aussi moche puisse exister et qu'avec le temps elle était habituée à son visage des moins agréables.

Il passa sous la table d'Emilène sous les yeux dégoûtés de celle-ci. Elle voulut se sortir de cette situation en appelant Sora. Il attrapa alors Teubénisarus et le jeta dans une machine de bouillabaisse dans l’espoir de l’anéantir à tout jamais. Le corps se régénéra au contraire à l’intérieur et Teubénisarus se transforma en Nemo.  Ce Nemo tout particulier portait une casquette (dont les initials resteront inconnu et oui, nous ne fesont pas de pub pour les organisations super top secret que tout le monde connait ) qu'il arborait fièrement avec fierté. Il ne se rendait pas compte qu'il était bourré et qu'il avait envie de pisser partout en l’occurrence sur les chaussures à Sora ce qui le mit dans une colère noire. Sora décida d'allier les techniques ninja avec l'alchimie pour se venger.

De ce fait, Nemo demanda à Sora si il connaissait Samurai Champloo. Celui ci lui répondit que c'est une série artistiquement mémorable mais que pour l'instant il allait lui arracher les testicules et lui faire bouffer ce qu'il ne réussit pas à faire vu que Nemo n'a pas de sexe dans le film, donc sa représentation terrestre n'en n'aurait pas plus que les autres mais au fond de lui même Sora le savait très bien, il ne voulait en paraître que plus agressif envers Matounet qui lui n'a rien à voire dans la situation mais qui se fait taper quand même :
- Heeey, Emilène arrête de lui foutre des baffes !
Elle s'exécuta aussitôt.

Le Pape arriva dans une grosse tuture rouge et bleue avec un dégradé rose et vert pomme. La voiture démarrait en trombe tandis que Nemo se transformait à nouveau. Le NemoPan était réveillé. Malheureusement tout le monde était parti depuis une heure, le Pape se retrouva donc seul avec NemoPan. Notre petit poisson semi lapin demanda au Pape si il connaissait Samurai Champloo. Le pape de répondre :
- C'est quoi Samurai Champloo ?
- C'est ta mère en string de guerre, répondit une voix au loin.

C'était Matounet qui était apparut. Que faisait-il là ? Il avait tout simplement envie de chier mais les WC demeuraient introuvables. Dès lors, il demanda à Nemopan :
- Où sont les teuchio teubé ? 
- Je ne sais pas, je ne m’en souviens pas …
- Ah ouais ? Tu ne t’en souviens pas ? Goûte à ma puissance teubé !

Et apparut comme par enchantement dans ton cul poilu, Ta mère la chauve qui pètait. Heureusement que Pierre voulait sortir avec Emilène, mais que Elle ne savait pas quoi répondre, sinon qu'elle était déjà partie dans un monde lointain coupé de toute civilisation c'est à dire dans sa chambre. Pierre fini par choisir une autre fille au grand bonheur d'Emilène. Cette fille se prénomme Florence, il était fou amoureux de cette fille.

Sur ce, Ta mère la chauve fit don de ses organes vitaux à Nemopan. Il lui demanda alors :
- Tu connais Samurai Champloo ?
- Je ne comprends pas ce que tu me dis là jeune homme !
- M'en souviens plus …
- Et la casquette jeune homme !
- Désolé la vieille, j'avais oublié ...

Nemopan avait sorti une phrase qui avait du sens ? Mais qui était il ? Que lui était il arrivé ? Nemopan n'avais pas vraiment entendu ce que Ta mère la chauve lui avait dit, de ce fait, comme toujours, il répondait à coté de la question. Il était l'heure pour Nemopan de regarder sa série préférée, c'est à dire Samurai Champloo. Bien sur, il n'appréciait pas cette série pour son incroyable sens de l'art, ses musiques magnifiques, ses chorégraphies incroyables, son graphisme étonnant et sa réalisation dynamique, non il regardait cette série juste parce qu'il trouvait que les combats étaient "trop tripants".

Nemopan qui pu de l'anus fait pipi partout en tournant sur lui même et arrose les pieds de Ta mère la chauve. Elle ne fut pas contente et aussi très fâchée. Monsieur Jeannot Lapin arriva sur la scène du lieu qu'on vous décrit à l'instant même. Avec lui apparut Itachi. Aussitôt, Emilène bava de partout :
- Mon dieu, elle a la rage ! s'écria un ver de terre.

Il fallait abattre Emilène avant qu'elle ne morde quelqu'un, il était urgent de trouver un volontaire. Ce fut Itachi qui se désigna de lui même. Il s'approcha donc d'Emilène quand soudain Nemopan s'exclama :
- Oh non ! Il est mort !
- Qui est mort ? demanda Itachi en se précipitant vers le téléviseur, Fait voir connard !
- Mugen est mort !

Itachi se mit à pleurer. Mugen était le personnage préféré d'Itachi. Emilène ne supportant pas de voir Itachi pleurer lui fit un câlin. Sa bave coula sur la chevelure si bien soignée d’Itachi. Itachi pas content (et ne supportant pas les "fans girls") tua Emilène à coup de cure dent. Itachi n'avait pas assouvi son entière envie de tuer. Il regarda Sora, Nemopan, Matounet et Ta mère la chauve avec son regard tueur. C’est alors qu’il utilisa le Mangekyo Sharingan.

Sora et Matounet eurent le réflexe de fermer les yeux, Ta mère la chauve était tellement vieille qu'elle avait de la croûte autour des yeux donc elle ne vit rien du tout, Nemopan, le seul teubé qui n'avait rien comprit regarda Itachi droit dans les yeux et un moment de silence s'instaura dans la pièce. Nemopan semblait muer, sa peau tombait à coté de lui. Nemopan avait subit une nouvelle transformation : Nemopan2.

Il soutint le regard d'Itachi. Rien ne se produisit. Il faut avoir un minimum d'intelligence pour comprendre que t'es en train de te faire torturer psychologiquement. Bref Itachi s'énervât que son Jutsu ne fonctionne pas sur lui, fonça vers lui et le noya dans la cuvette des chiottes. Seulement, Itachi était toujours en manque de tueries et revint vers Sora, Matounet, et Ta mère la chauve. Ta mère la chauve dit soudain à Matounet et Sora :
- Restez en retrait les enfants, je m'occupe de ce grand escogriffe !
- Escogriffe ? De quoi elle cause ? demanda Matounet à Sora.
- Je ne suis pas sur, je crois que c'est un mot de vieux pour dire "vilain" ou un truc dans le genre …
- Ah d'accord ...
- T’as le pop-corn ?
- Nan ! Tu connais Samurai Champloo ?
- ...
- Ben quoi ?
- Tu n'es pas Matounet ! Tu es ...

*Et maintenant passons à une page de publicité : Avec les éponges "Gratounette" vos plats seront a vomir ça je vous le garanti !*

- Tu n'es pas Matounet ! Tu es ... Fan de Samurai Champloo !
- Ah bon ? Je croyais que tu allais dire que j'étais Nemopan2.
- Oui c'est ce dont à quoi j'avais songé auparavant, mais je me suis dit que cela ne surprendrait pas le lecteur de cette nouvelle fics donc ...
- Ouais, faut dire que dans ce cas, on n’a pas envie qu'il revienne ici.
- Où est-il parti déjà ?
- Tu ne t'en souviens pas ? Itachi l'a noyé dans les chiottes !
- Ah oui c'est vrai ... comment ça se passe le combat avec Ta mère la chauve ?

Sora sorti alors de sa cachette pour voir où en était le combat. Itachi et Ta mère la chauve étaient entrain de faire une compet' de Yoyo©. Ta mère la chauve lançait le Yoyo© super loin mais Itachi était le plus fort et avait lancé le Yoyo© en direction de direction de Matounet, Fan de Samurai Champloo. Le Yoyo© passait devant les yeux d'un Matounet apeuré. Le Yoyo© reparti en direction d'Itachi, qui ne fit pas attention et se le prit en pleine tronche. Ta mère la chauve en profita pour lui foutre un coup de canne. Itachi enfonça un kunai dans la poitrine de Ta mère la chauve c'est à ce moment que ta mère la chauve eu une ouverture pour attaquer Itachi de front, elle lui trancha la tête. Les corps d'Itachi et Ta mère la chauve gisaient sur le sol.

Le corps d'Itachi s’était métamorphosé en tronc d’arbre. Il a utilisé une technique de substitution, mais où était le vrai Itachi :
- C'est vrai ça où qu'il est ? demanda Matounet à Sora.
- Je suis là !
- Mais où ça là ?
- Ben là pauv' tache !
- Je ne te vois pas ...
- Retourne toi pauvre con !
- Aaaah salut Itachi comment ça va ? Notre plan pour tuer Ta mère la chauve a super bien fonctionné !
- Ouais, encore heureux que j'eu utilisé une technique de substitution, elle avait réussi à obtenir une ouverture pour m'atteindre, enfin bref c'est terminé, maintenant on va pouvoir vivre pleinement notre amour Matounet.
- Oui, Itachi.

Sora, subjugué par la scène qui se déroulait sous ses yeux, se demandait si la consistance des galettes de riz n’était pas faite à base de maïs. Il parti au loin en songeant comment résoudre cette énigme de galette.

Itachi et Matounet purent enfin vivre leur amour tranquille, ils se pacsèrent et ils n'eurent aucun enfants.

FIN