Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bureau des fan-fics à deux kiches
27 mai 2006

[Parodie] Je vais vous Pourrir la Vie

(Parodie de "Je suis ton meilleur ami" du film Aladdin)

Si Ali Sora a dix-neuf kiches
Emilène, milles histoires de miches
Toi Nad tu pètes encore bien plus fort
Car ya un truc qui renifle le mort.

Tu as le pourboire, va t’achter des gants
Allume Kichon et tu seras moins chiant
Ça va faire DASH ! Au s’cour ! Tout c’qui te tente
Tu peux l’avoir en frappant cette fiente.

Et je prie : Maîtresse Iris, très chère,
Je vous baffe, tant pis
Un geyser de compèt’, ma grand-mère
Vont venir massacrer Bunny.

Justin, maître des poubelles, au resto de Paris
Passez vos amandes, ça me f’ra du miel
Pour tartiner ton gros patouki
Seigneur, que nous sommes abrutis
Enfin, oui, surtout Lea
C’est un loisir, de vous punir
Retourne te laver Daya.

La diarrhée porte de gauche
Les vomiss’ments celle de droite
J’aimerais bien vous pourrir tous
Car j’adore bousiller votre vie !

J’adore faire du ski,
Tabasser Cléo,
Mon sport favori,
C’est le lancer d’Jo.

Je dévore même Boo.
Qu’es ce que j’aime ça
Et quand je dis Adva kedavra, tu exploses
Ou t’écout’ Vanessa Paradis.

Remonte mon hachoir
T’as peur ringard ?
J’ai le pouvoir de t’noyer dans la mer
T’es aplati, laminé, pétrifié
C’n’est pas fini, prend ce camembert.
Je te dessouderais, je t’éclaterais
Comme un gros bœuf, je te trancherais
Mont’ donc sur la piste ! KO, Minso !
Prend toi un pain et puis un seau d’eau,
Eh, ooooh !

Maîtr’ Filament, c’est l’heure
Des prières et jte fini.
T’en veux encore ?
Ça va être gore !

Je vais vous pourrir,
Je vais vous pourrir, oh oui
Je vais vous pourrir,
Je vais vous pourrir, mais oui
Je vais vous pourrir la vie.

Je vais vous pourrir la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité