Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bureau des fan-fics à deux kiches
4 juin 2006

[Full Stupid Story] Chapitre 5 - Dernier Jour

Il est actuellement minuit et nos 5 compagnons sont encore debout.

Allons du coté de Sora et Edward. C'est adorable, ils font dodo dans les bras de l'un et de l'autre. Bon maintenant allons voir du coté de Mugen et de Emilène. Oh la même chose, c'est trop mignon, voir Mugen baver de tous les cotés, je trouve ça trop chou !

Hum, pardonnez moi pour cet écart, mis à part Naruto, Gugule, Gollum et le dragon tout le monde dormait paisiblement dans le repère. Nos 3 compagnons devaient trouver une solution pour battre le dragon, Gollum se fit bloquer par le dragon, tout était perdu pour lui. Naruto le sauva in extremis. Gollum allât pour le remercier :
"- Oh merci Naruto, je te considère comme mon maître à présent.
-Bon écoute depuis le début de cette aventure, on s'est bien amusés tout les deux, mais je n’ai
- pas envie de crever alors je te sacrifie, déclara Naruto"

Avant que Gollum n’ait eu le temps de réagir il se fit ligoter et envoyer en pâture au dragon. Gugule et Naruto partirent en courant vers la porte et la passèrent. Laissant Gollum seul et impuissant face au dragon :
"Euh nan c'est une blague, ne t'en fait pas Gollum, ils vont revenir"

Mais ce n'était pas le cas, Gugule et Naruto étaient déjà parti bien loin du repère du dragon.
Ils arrivèrent devant une nouvelle porte cette fois-ci toute rose avec "Emilène" écrit dessus en rouge sang dans un coeur.
Ils tournèrent avec une délicatesse infinie la poignée de la porte et découvrirent avec stupeur Une jeune femme en train de dormir dans un lit tandis que Mugen était aux toilettes en train de pisser.
Mugen apparut à la porte des toilettes et Naruto fut tellement heureux de le voir qu'il se précipitât dans les bras de Mugen :
"- MUGEN, JE CROYAIS T'AVOIR PERDU !
- Dégage toi !"

Mugen repoussa violemment Naruto qui fit un trou dans le mur.
CATASTROPHE, le mur était détruit, et si Emilène s'était réveillée. Il jeta un regard en direction du lit et vit que Emilène était toujours en train dormir :
"- Putain mais elle a un sommeil de masse cette meuf !
- Comment oses tu me traiter comme ça, alors qu'on a accompli de nombreuses épreuves pour te sauver toi et Edward !
- Je t'ai rien demandé je te signale, euh attend, Edward s'est fait enlever aussi ?
- Oui, et on ne sait pas pourquoi.
- Bon très bien, j'enfile mon pantalon et je vous rejoins, allez retrouver Edward."

Mugen mit dehors Naruto et Gugule dehors et se recoucha dans le pieu et retourna au pays de Morphée.

Naruto et Gugule décidèrent donc d'aller chercher Ed et le ramener ici pour prendre Mugen au passage. Ils quittèrent la belle porte rose afin d'aller sur leur gauche, ils avaient repéré une autre porte rose au loin, il était écrit "Sora" en lettres rouge sang de la même manière que celle d'Emilène sans le petit coeur. Ils décidèrent donc de rentrer sans jouer de la discrétion et claquèrent la porte contre le mur en gueulant un "BOOM BABY".
Ils découvrirent un magnifique lit en forme de coeur pas défait du tout, du bruit venait cependant de la salle de bain, ils renouvelèrent l'opération du "BOOM BABY" sur la porte de la salle de bain et y découvrirent le dragon (en train de mâchouiller les restes de Gollum), Edward et Sora. Edward et Sora étaient tout 2 torses nu et s'embrassaient.
Gros choc émotionnel pour Gugule qui saignait du nez soudainement. Edward furieux de leur intrusion leurs demanda de décamper de la chambre et d'emmener Kiki (le dragon) aller faire pipi dans la cour. Naruto et Gugule, accompagnèrent donc Kiki dans la cour afin de satisfaire son envie. Une fois la porte fermée Edward et Sora reprirent leur embrassade de plus belle.

Naruto se demandait vraiment si ils devaient rester encore ici, vu que visiblement Mugen et Edward avaient l'air content de leurs situations.
Gugule regardait le soleil se lever, il était d'ailleurs magique.
Il se retournât et il vit Edward et Mugen en train de marcher tranquillement vers eux:

"- ET BEN TU EN AS MIS DU TEMPS POUR ARRIVER MUGEN, six heures que je t'attends !
- hé hé, je me suis endormi.
- J'AVAIS PAS ENVIE DE QUITTER SORAAAA OUIIIIIIIN
- Oh c'est bon, faut bien qu'on continue notre quête, aboya Mugen, heureusement que je suis allé le cherché sinon il serait bien resté ce lâcheur, quand on aura fini tu le retrouveras mais pour l'instant on continu, on est une équipe, merde !
- Mais au fait, c'est quoi notre quête, demanda Naruto.

- Ben c'est simple notre quête c'est de trouver une quête voila *à voix basse* je retournerais bien revoir Emilène pour retirer un coup dit donc"

À peine eut il fini de dire ça qu'il se prit un gros balais dans la tronche par Emilène en personne :
"- Mugen, dépêche toi d'aller faire les courses, va à la poste, au pressing, chez le boucher, chez le poissonnier !
- Mais t'as qu’à y aller toi même !"
Sur ces mots Emilène tabassa Mugen.
Cela rappela à Edward son sensei qui lui infligeait la même chose tout les jours. Cela lui donnait des idées assez perverses de jeu à faire dans une chambre, il marcha à tâtons afin de rejoindre Sora, lequel était entrain de pioncer comme une loutre dans son lit car il n'avait jamais passé une nuit aussi mouvementée et aussi délicieuse. Seulement, Mugen attrapa Ed par le col, alors qu'il était toujours entrain de se faire taper dessus.

"- Et ne reviens pas avant de tout avoir compris Mugen, de toute façon je sais que tu préfères dormir ici que dans le motel tout pourri où Sora et moi t'avons mis il y a peu.
- Oui, oui t'inquiète pas !"
Sur ces quelques mots Mugen pris le chemin du Centre Ville afin d'accomplir sa mission :
"- Tu parles d'une mission, ramener de la nourriture, en cas d'échec je me fait tabasser …
- Attends Mugen, Ordonna Emilène."

Des gouttes de sueurs commencèrent à déferler sur son dos tels les chutes du Niagara. Emilène se mit contre lui et lui fit un bisou, elle reparti en gueulant :
"N'OUBLIS PAS LE PRESSING !"
Avant de partir Mugen emmena Edward par le bras et ordonna aux autres de le suivre :
"- Laisse le dragon ici Naruto, cria Mugen.
- MUGEN, EMMENE KIKI AVEC TOI CELA LUI FERA UNE PROMENADE, Hurla au loin Emilène.
- Fais iech putain, bon emmène le ton foutu dragon ... "

Ils partirent en direction du centre ville, afin de faire leurs quêtes quotidiennes :
"C'est où le boucher, demanda Mugen.
- Oh regarde une boutique toute rose c'est peut être la, déclara Naruto."

Sur la boutique, l'enseigne ressemblait à un lapin avec un noeud de cravate et il était marqué "Playboy".
Mugen entra le premier, il va vers le comptoir :

"- Bon je vais pas le redire deux fois alors écoute bien, je veux 8 tranches de steak, un rôti de veau, deux entrecotes, du jambon pour 16 personnes, un poulet fermier une andouille.
-.Heu, répondit le vendeur abasourdi.
- Quoi ?
- Vous êtes dans un sex shop
- Et alors ? tu vas me donner tout ce que j'ai demandé ou je vais user de mon sabre, connard !
- Même pas chiche d'abeur !"

C'est à fort regret que Mugen tranchât le bras du pauvre vendeur.
Ils avaient à présent de la viande, ils décidèrent donc de dépecer le reste et de partir avec. Nos compagnons devaient désormais trouver du poisson, ils se retrouvèrent chez ma mère :

"- Mais ils foutent quoi chez elle putain ?!
- Ben simple ils vont chercher le poisson !
- Ah d'accord, autan pour moi je ne savais pas.
- pas grave mais le truc c'est que j'ai pas d'idée pour avancer l'histoire, il faut qu'il se passe un truc la, réfléchissons qu'est ce qu'ils ne leur est pas encore arrivé à cette bande de goyo …
- Euh minute on est deux maintenant, DEUX NARRATEURS KEWA !
- Mon jumeau caché que j'ai été séparé à ma naissance wahou !
- Euh, on va revenir à l'histoire ce serait le mieux, mais que ce passe-t-il, tout est blanc, Pourquoi ?!
- Ben en faite je crois qu'on est mort, Expliqua Mugen.
- Fait chier, je part 2 secondes dans un délire et ça y'est vous trouvez moyen de vous faire tuer, ce n’est pas possible d'être aussi con !

- Ben écoute, c'est pas de notre faute, si ce chat à surgit au milieu de la route, marmonna Edward.
- Et aussi que le camion remplit de jus de pommes ait foncé dans le chat, continua Naruto.
- Ya-t-il quelqu'un qui peut me faire un récapitulatif de ce qui vient de se passer, demanda le narrateur extenué, allez Gugule raconte nous … c'est vrai, tu ne sais pas parler ... bon Mugen tu te lances ?
- Donc on sort de la poissonnerie tranquille quand soudain je vois un chat et un camion apparaître …
- Tu n'as vraiment pas d'idée ce qui c'est passé toi ?
- Ben en faite non, dit Mugen tout fier de lui.
- Bon que quelqu'un explique la situation merde, demanda le narrateur impatient."

C'est alors que Naruto se décida à raconter ce qui venait de se passer :
"- Je ..."
Mais il se tu car il voulait aller aux chiottes. Edward pris donc la parole :
"- On sortait tout juste de la poissonnerie quand un chat géant qui est venu attaquer la ville, il avait dans sa gueule Emilène et Sora. Il fallait qu'on fasse quelque chose pour les sauver, alors on a pris un camion rempli de jus de pommes et on lui a foncé dessus, mais en faite le camion s'est heurté à sa patte et il n’a pas bougé d’un centimètre. Le camion a explosé et la ville s’est retrouvée inondée de pomme. J’ai explosé avec le camion …
- Hé hé, T'es mort le premier, ricana Mugen.
- T'es mort juste après alors rigole pas, je me suis donc retrouvé ici dans ce monde tout blanc, j'ai trouvé une petite télé et j'ai suivi la suite de la scène. Mugen a pleuré quand je suis mort. Je ne te croyais pas aussi émotif d'ailleurs !
- J'ai pleuré car j'allais me faire engueuler par Sora ou Emilène …

- Bref, continua Edward, Mugen a foncé tête baissée vers le chat géant avec son sabre, et la planté dans la patte du chat. Il a rien senti, et d'un coup de patte, Mugen s'est fait butter.
- Il restait alors sur terre Kiki, Emilène, Sora, Gugule, et Naruto. Que s'est il passé ensuite, questionna le narrateur passionné par l’histoire.
- Naruto n’était pas content que nous nous soyons fait tués alors il a mangé le chat, seulement il n'était pas comestible, il nous a donc rejoint ici peu de temps après. Gugule déprimait alors il a bouffé Kiki, il s'est retrouver tout seul et à explosé ... quoi qu'il en soit on est tous morts et on sait plus quoi faire, déclara sereinement Edward.
- Donc en gros tous les personnages sont morts dans l'histoire …
- Oui on peut voir ça comme ça, mais remarque ce n’est pas grave y a pas eu mort d'homme, dit Naruto.
-Tu déconnes on est mort espèce de crétin, j'ai pas envie de revoir tous les gens qui sont mort ils vont m'en vouloir. narrateur renvois nous sur terre, dit Mugen avec colère."
C'est à ce moment la qu'un personnage tout vêtu de blanc avec une longue barbe apparut :

- Oh c'est Le Père Nowel, s’extasia Edward.
- Nan, c'est Saint Pierre espèce d’inculte, rétorqua Mugen.
- Pas du tout je suis Gandalf le blanc."

Nos quatre compagnons devinrent muets comme des taupes :
- Ben quoi, répondit Gandalf surpris, quoi qu’il en soit, votre dernière heure n’était pas venue, allez hop retournez en bas, cependant, l'un de vous va rester dans l’au-delà, veuillez accrocher vos ceintures, c'est parti !"
Après un long flash, Edward se réveillât, la pluie tombait sur son visage, il resta allongé au sol un bon moment, puis il se décidât à se lever. Il manquait quelqu'un parmi eux, il se souvint de la prévention de Gandalf le blanc "l'un de vous va rester dans l’au-delà". Edward cherchait du regard la personne inerte, c'était Kiki. Mugen se réveilla à son tour et péta un câble :
"Bordel de merde je vais me faire engueuler le dragon est mort !"
En effet, le dragon gisait sur le sol, juste à coté de Gugule et de Naruto qui venait de se réveiller à leur tour.

FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité