Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bureau des fan-fics à deux kiches
1 juin 2006

[Full Stupid Story] Chapitre 4 - Giorno Di Quarto

Dans un coin retiré de la planète, deux personnes étaient en train de boire du Champomy© au coin de la cheminé, il y avait une femme et un homme. La femme plutôt brune et l'homme plutôt châtain, ils étaient en train de savourer tranquillement leurs boissons :

"- Sora, tu penses que ce soit la meilleure solution pour le truc du loft ?

- Oui, Emilène, pis de toute façon je m'en lassais!

- Pareil !

- Mais tu ne crois quand même pas que Mugen et les autres vont venir se venger ?

- Pourquoi ils se vengeraient ?

- Disons qu'ils se sont tous pris une honte monumental surtout Mugen depuis le début de cet fan fics, dont nous sommes les auteurs ?

- T'inquiète pas le narrateur est de notre coté !

- Mouais manquerais plus qu'il se rebelle celui la ...

- HEY HO, vous savez que je vous entend d'où je suis, je suis le narrateur quand même, je suis partout à la fois dans l'histoire ne l'oubliez pas !

- Et n'oublie pas que nous on peut mettre un terme définitif à l'histoire et donc toi tu te retrouverais au chômage, rétorqua émilène.

- Mais je ne vous en veux pas du tout continuez je vous en pris ...

- Bien, donc on continue notre rôle de méchant mimile ?

- Oui, répondit-elle."

Pendant ce temps du coté de Mugen, Edward, Gugule, Gollum et Naruto, l'ambiance était plutôt calme. Mugen semblait pensif, il se demandait comment tous ces évènements aussi stupides pouvaient arriver. Edward cassa le silence :

"- Vous croyez pas que tout les évènements qui nous sont arrivés jusqu'à présent n'avaient aucune logique ?

- Ah bon tu t'en aperçois que maintenant, répliqua Naruto de mauvaise humeur."

Il y eut un gros silence :

"- Qui es tu, le vrai Naruto ne peut pas réfléchir par lui même, qu'as tu fais du vrai Naruto, s’écriât Gugule.

- Comment, qui es tu et qu'as tu fais du vrai Gugule, s'exclamât Naruto à son tour effaré.

- Je suis le vrai Gugule IMPOSTEUR !

- NAN CAR GUGULE NE SAIT PAS PARLER, hurlât Naruto.

- ET LE VRAI NARUTO NE PEUT PAS REFLECHIR PAR LUI-MEME !"

La discorde commençait à se répandre dans la chambre, Mugen décida de calmer le jeu :

"- Ça suffit tous les deux, peace and love sur la terre …

- Qu'as tu fais du vrai Mugen, il déteste le peace and love !

- Mais c'est vrai ça je suis pas du tout peace and love !

- Et je ne réfléchis pas aussi vite.

- Et moi alors, je ne sais même pas parler normalement, il se trame un truc de pas clair ...

- J'ai compris, dit Edward dans un élan qui le fit heurter le plafond de la chambre du motel."

Imaginez déjà si Ed se prend le plafond vu sa petite taille comment les autres occupants étaient mal à l'aise de cette chambre, Edward s'évanoui sur le coup :

"- Vous croyez vraiment qu'il avait trouvé la source du problème ?

- Mais t'es qui toi, répondit Mugen.

- Je suis la femme de ménage, je ne faisais que passer, bonne journée !

- Et si on décrochait Edward du plafond ?"

C'est ainsi que Mugen sauta d'un coup au plafond et décrochât le jeune Elrick.

Après avoir foutu plusieurs baffes à Edward afin qu'il se réveille, le jeune alchimiste repris connaissance :

"- Salut grand fou, tu veux me faire grimper au plafond à nouveau, j'ai adoré ça !

- Mais il est pas bien dans sa tête le gnome, chuis pas une tapette !

- Et c'est un mec qui aime faire la cuisine et le ménage qui dit ça, dit Naruto discrètement.

- Hey toi le nain orange, jt'ai entendu ! Alors tu la boucles, OKAY !

- Pourquoi je la fermerais te bayo, ronchonnât Naruto.

- C'est quoi « te bayo », demanda Mugen interloqué.

- Je dis tout le temps ça en japonais c'est tout, expliqua Naruto.

- Bon il se remet dans son état mon précieux ? Sinon je devrais lui faire des choses pas très conventionnelles."

Edward dégoûté par cette proposition reprit ses esprits et parti vomir dans les toilettes de la chambre d'a coté, en effet, les toilettes n'étaient pas compris dans leur forfait. Il entra sans frapper, passa devant un couple en pleine fornication et entra dans leurs toilettes. Après cet incident Edward revint à la chambre et expliqua enfin la situation, genre pourquoi Gugule c'était mit à parler, en faite c'était de la faute de l'infâme Empereur Zurg, qui cherche à détruire l'alliance galactique, c'est pour ça que lui Buzz l'éclair (Edward prétendait être Buzz) ainsi que Star Command, devaient à tout prix arrêter ce vil personnage dans ses complots les plus noirs.

"- MAIS NAN VOUS AVEZ RIEN COMPRIS !

- Qui a parlé, demanda Mugen.

- C’est moi le narrateur, c'est Emilène et Sora qui vous font faire toute ses choses stupides !"

Gugule, choqué, essaya de dire le fond de sa pensée, seulement il avait reperdu la parole. Quand soudain Naruto avança vers Edward pour lui trancher la tête, Gollum se jeta sur Mugen et essaya de lui arracher le bras et Gugule se mangeait la main et ... ben pourquoi vous faites pas ce que je suis entrain de raconter ?

"- Parce que maintenant on a compris que ça venait des auteurs toutes ces conneries, on va pas s'entretuer non plus !

- JE VEUX GARDER MON BRAS !

- ET MOI MA TETE !

- Allons voir les auteurs, Gugule arête de te manger la main ça sert à rien."

Notre fine équipe s’en alla du motel, Mugen et ses compagnons se mirent en route vers le repère super bien caché d'Emilène et de Sora :

"- Euh c'est pas l'espèce de bâtiment là-bas marqué avec un gros panneau, « Repère super bien caché d'Emilène et de Sora », demanda Gollum déconcerté.

- Je ne pense pas, dit Naruto.

- Aaaah ça y est il a retrouvé son incapacité de réfléchir, rétorqua Edward.

- Mais c'est ptete un piège, songea le petit ninja.

- Piège ou pas, moi je fonce dans le tas, s'enflamma Mugen.

- Nan attend, dit Edward qui essaya d'arrêter Mugen."

Mais c'était trop tard, Mugen avait déjà foncé dans le repère des 2 diaboliques méchants. Seul et dans le noir le plus complet, le jeune samouraï mal rasé progressait seul dans le noir. Soudain des projecteurs s'allumèrent et l'éclairèrent. Emilène et Sora étaient assis en haut d'un escalier d'un air assez désinvolte. Sora claqua des doigts et une armée de canards en tong apparut. Emilène tonnât :

"- Ne le tuez pas, assommez le seulement, je voudrais le garder *rire pervers*

- Soit, répondit Sora, part t'amuser je m'occuperais des autres si tu le souhaites ..."

Emilène parti avec sa proie dans une suite luxueuse où le champagne coulait à flot. Mugen ne comprenait pas à la situation, il fit style de ne pas vouloir se laisser faire par la jeune femme mais au bout du compte il succombât.

Revenons sur nos héros ceux qui ne se font pas encore abusés (Pour le moment). Ils ne savaient quoi faire, soudain Gugule se mit à essayer de creuser dans le sol :

"Je crois qu'il essaye de faire un tunnel pour les attaquer par dessous, sauf qu’il est con d'essayer de creuser du goudron, exclama Naruto"

Seulement, ils savaient pas encore les capacités du petit être vert, il creusa sans problème le dit tunnel et tous s'engouffrèrent à intérieur en suivant Gugule, sa peau d'ailleurs avait une propriété phosphorescente ce qui permit aux autres de voir parfaitement à intérieur du tunnel. Nos héros avancèrent a pas de loups dans le tunnel.

"- WAOUHHHHHHHHH

- TA GUEULE NARUTO, quand je dis à pas de loup c'est pas une raison pour faire ta vanne foireuse !"

Ils avancèrent pendant un bon moment, et arrivèrent en fin de compte à :

"UNE IMPASSE, s’écriât Naruto"

Merci Naruto de me couper, soudain les projecteurs les éclairent et ils furent cernés par une armée de canard en tong dirigée par Sora. Les canards en tong avaient la particularité de posséder un pouvoir plus grand que celui de n'importe qui sur terre mis à part leurs chefs, Sora et Emilène. Sora cria à ses fidèles soldats :

"Assommez-les, ne les tuez surtout pas, mettez en cage le tas de déchet, le hobbit défiguré et le nain orange, je m'occuperais du blondinet mignon personnellement" Et les canards s'exécutèrent.

Sora pris Edward dans ses bras et l'emmena dans sa chambre où il se passât des choses qui dépassaient l'entendement, enfin pour vous la faire en gros, il se passait la même chose entre eux que ce  qu'il se passait entre Emilène et Mugen ...

Donc il ne restait plus que Gollum, Naruto et Gugule, ils étaient seuls face à une armée de canard en tongs. Naruto utilisa son célèbre Kage Bunshin No Jutsu, Gollum le lancé de cailloux et Gugule commençât à gober ses adversaires. La chose fut rapidement conclue en tout cas.

Maintenant ils devaient secourir leurs 2 compagnons en proie à des tortures dépassant l'imagination des plus soft. Nos 3 compagnons se dirigèrent dans la noirceur des couloirs du bâtiment à la recherche de Mugen et Edward.

Pendant ce temps, Emilène et Mugen passaient du bon temps dans la salle de bain ou plus précisément sous la douche et ...

"- Nan mais oh dégage d'ici sale voyeur laisse moi seul avec Emilène !"

Bon, allons donc voir du coté de Sora et Edward qui visiblement prennent du plaisir sur le lit, enroulés dans les draps de soie et de satin ...

"- DEGAGE SALE NARRATEUR DE MERDE CHUIS OCCUPE AVEC SORA LA TU VOIS PAS !"

Bon et bien alors retournons du coté des 3 compagnons sauveteurs.

Ils empruntèrent un couloir plus étroit, et tombèrent face à carrefour composé par 3 couloirs différents :

"- Merde va falloir qu'on se sépare mon précieux, exprima Gollum.

- Kasoa, lâcha Naruto."

Donc Naruto prit le couloir du milieu, tandis que Gollum prit le couloir de gauche et Gugule le couloir de droite.

Naruto marchât un bon moment en se laissant uniquement guider par la paroi du couloir. Il s'arrêta à une impasse :

"- PUTAIN LE NARRATEUR, Y A QUE DES IMPASSES DANS TON ENDROIT DE MERDE !"

Une porte s'ouvrit, et une jeune femme ressemblant à Sakura apparut :

"- Salut Naruto

-Sakura, Que fait tu ici ?

- Je ne suis pas Sakura mais la représentation par ta pensée de la personne qui t’est le plus cher sur cette terre.

- Et pourquoi vous ne montrez pas votre vrai visage ?

- Parce que si je montre mon vrai visage, tu auras peur.

- Allez y toujours je traîne avec un tas de merde fluo chuis pas à un truc moche près"

La jeune femme consentait et se transformât :

"MON DIEU RETRANSFORMEZ VOUS RETRANSFORMEZ VOUS !"

La créature s'exécutât, puis elle déclarât:

"Bon plus sérieusement, je ne suis pas là pour rire, tu vas devoir répondre à mon énigme si tu veux passer et retrouver l'un de tes amis. Si tu perd tu connaîtras une chose assez horrible ..."

Partons du coté de Gollum qui avait lui aussi trouvé une personne qui n'était autre que Frodon, portant fièrement l'anneau tant convoité. Il se jeta dessus afin de dérober l'anneau mais Frodon disparu comme par enchantement et réapparu un peu plus loin. Gollum retenta l'expérience mais rien à faire, quand soudain le Frodon se dédoublait, et encore, et encore, jusqu'a ce que le couloir soit blindé de Frodon et d'anneau. l'un d'entre eux, celui qui était plus prêt de Gollum vint à parler :

"- J'ai un défi à te proposer, trouve le vrai moi et tu auras la vie sauve. Je te dirais également où se trouve ton ami Edward.

- Ok ça va être long mais c'est pas grave mon précieux.

- Petite précision, tu n'as qu'un essai !"

Gollum s'assis en tailleur sur le sol glacé et commençât à trouver un moyen sur et rapide de se débarrasser de tous ses clones et ainsi trouver l'original.

Pendant ce temps du coté de Gugule, lui aussi avait trouvé une personne c'était Vincent Lagaf' qui lui adressa ces quelques mots :

"Bonjour Gugule, tu dois certainement te demander comment je connais ton nom, je suis tout simplement un esprit facétieux qui s'est incarné en ton fantasme le plus cher, je suis pas mal comme ça je garderais bien cette forme pour la vie, enfin bref, si tu veux retrouver l'un de tes amis il va falloir affronter le Défi du BIGDIL !"

Les murs du couloirs s'écartèrent et les Gafettes apportèrent un monticule avec le défi dessus.

"Alors le but du jeu est très simple, si tu veux avoir une chance de passer de l'autre coter il va falloir réussi notre défi, voici un anneau et sur le monticule est disposé un bâton, si tu réussi à mettre l'anneau autour du bâton tu passeras sans problème, sinon, je serais contraint de t'enfermer dans les ténèbres MOUHAHAHAHAHAHA"

Revenons à Naruto, accompagné de l'illusion de sa chère Sakura. Celle ci semblait calme et posée, puis elle commençât à parler :

"Voici mon énigme Naruto, et tu as intérêt à trouver du premier coup, 3 petits nains s'en vont à la mine, pour se faire, ils prennent le chemin le plus court normal car ce sont des nains, le premiers prend sa pelle, le 2nd prend sa pioche qu'est ce que prend le troisième ?"

Naruto resta dans un gros silence pendant 10 minutes. Puis au bout du compte Sakura regarda Naruto avec un certain intérêt, puis elle attendit encore sa réponse, soudain on entendit dans les ténèbres "CA ME PREND LA TETE TES CONNERIES !" ainsi qu'une énorme explosion, Sakura ou du moins la créature qui la représentait fut parcourut d'un gros chagrin et elle déclarât :

"C'est la bonne réponse j'ai perdu !"

Elle disparut du couloir, Naruto n'avait pas compris ce qui venait de se passer, et surtout pourquoi Sakura avait disparut (normal il est stupide) mais sans le savoir il devait une fière chandelle à Gollum, et oui, revenons quelques minutes auparavant vers Gollum.

Souvenez vous, Gollum devait faire face une armée de clone de Frodon, et il devait trouver l’original. Gollum s'était concerté un bon moment, il se leva enfin puis il sortis un gros bazooka de sa culotte noire en bois. Puis il déclarât :

"CA ME PREND LA TETE TES CONNERIES !" et Gollum appuya sur la gâchette. Une Enorme explosion retenti, projetant notre hobbit à 1000 mètres de sa cible. Au moins le bazooka avait balayé sa victime, et dans un sens il avait résolu énigme. Gollum se releva comme si de rien était, il continua son chemin.

Durant ce temps Gugule devait résoudre une énigme assez compliquée aussi. Rappelez vous, énigme de l'anneau. Après avoir écouté attentivement des instructions du pseudo Vincent Lagaf' il saisissait l'anneau, se concentra et fini par le lancer. l'anneau prenait une bonne trajectoire, la ligne était parfaite, il progressait vers le bâton, il passa par dessus et atterrit un peu plus loin derrière.

"- Gugule, je suis dans le regret de vous annoncer que vous n'avez pas passé mon épreuve et"

A peine Vincent avait fini de prononcer son ultime mot que Gugule l'avala et recracha ses os. Il continua son chemin au bout du couloir comme ses deux autres congénères sans savoir qu'eux aussi avaient réussi à passer.

Et c'est ainsi que tous les 3 de leurs cotés continuaient, tout à coup Naruto s'arrêta et entendit des pas arriver :

"C'est sûrement un ennemi …"

Il lançât un kunai en direction de l'endroit où les pas semblaient provenir mais en faite c'était Gollum :

"T'es COMPLETEMENT CON TOI, gueulât Gollum pendant que Naruto lui faisait le bandage à l'endroit de sa plaie."

Et oui les 3 couloirs se convergeaient, et donc ils n'avaient pas besoin de se séparer. Ils se retrouvèrent devant une porte, Gugule se précipita pour ouvrir la porte mais Naruto l'arrêta :

"Attend, Je sens des ennemis derrière, Tu l'ouvres quand je te le dirais !"

Gugule s'exécuta et se mis en position sur la poigné :

"- un …

- deux …

- TROIS !"

Et ils poussèrent la porte violemment contre le mur et ils découvrirent une salle vide. Ils avancèrent lentement quand soudain un énorme dragon apparut. Le dragon les attaquât sans sommation, Naruto, Gugule et Gollum avaient pu éviter la première attaque, mais voyant que leur ennemi était surpuissant ils devaient faire quelque chose pour le vaincre. Pour ainsi sauver Mugen et Edward qui prenaient tous deux toujours autant leur pied et ne se souciaient absolument pas du désarrois de leurs compagnons. Le dragon se mit à envoyer des boulettes de feu sur les trois sauveteurs.

Pendant ce temps en antarctique des pingouins glissaient sur la banquise ...

Gollum, Naruto et Gugule essayèrent d'échapper aux attaques du dragon en faisant des figures se rapprochant à de la danse acrobatique mais à 3 partenaires. Le dragon fut essoufflé de voir ces trois petits gnomes courir dans tous les sens, il lança une énorme boule de feu sur nos trois compagnons qu'ils ne pourraient jamais esquiver et ... ah il est 23h59 c'est donc la fin de la journée, comment nos trois compagnons vont se sortir de cette situation ? Mugen et Edward voudront-ils quitter leurs nouveaux partenaires sexuels ? Vous le saurez dans le prochain épisode ...

Fin de la quatrième journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité