C’est ça la vie de Loft Story©, le loft du vice et des pêchés. Naruto et Solid Snake était malheureusement les deux nominés cette semaine, Gollum en fut plus que ravi, mais la production leur annonça qu'un nouvel habitant viendrait séjourner dans le loft, il s'agissait de Mugen de Samouraï Champloo accompagné par Pikachu ainsi que par Edward Elrick. Dans le groupe contrairement au apparence, Edward parut plus petit que Pikachu ce qui le complexa et il transmuta le petit Pokémon Jaune avec une chaise de jardin achetée par la production. Les producteurs prirent Edward à part pour lui dire que de transmuter Pikachu avec une chaise c'était pas bien du tout car les chaises sont en voix de disparition et surtout que si il recommençait, la prod serait obligée de le changer avec le chat de la concierge ainsi que son pot de fleur.

Notre ami, maître de l'alchimie décida de manger les célèbres ramens pour attirer Naruto dans la conversation avec les producteurs, stratagème qui fonctionnait à la perfection puisque Naruto fut attiré par l'odeur émanant des ramens, la prod lui demanda de quitter le confessionnal mais Naruto se jeta sur les ramens mais ils se transformèrent en micro du confessionnal, la prod décida de lancer l'ultimatum, Edward et Naruto étaient les prochains nominés, Solid Snake était sauvé pour cette fois. Seulement, Gollum apparut pour rattraper son précieux anneau, mais où était l'anneau.

Simple, sur la b*** à Gugule, Gugule fut à la fois surpris et flatté de l'engouement de Gollum pour sa b***. Solid en voyant ça fut extrêmement jaloux et parti ranger sa chambre en compagnie du tuyau d'arrosage. Pendant ce temps, Edward enfila l’anneau sur la b*** à Gollum. Voyant cela, Naruto vomi ses ramens et parti direct aux toilettes. Les producteurs quant à eux avaient filmé sans perdre une seconde, le nouveau porno réalisé par Peter Jackson, qui sera diffusé sur les écrans après le téléfilm du dimanche soir sur M6.

Donc Naruto était parti dégueuler aux chiottes, mais les chiottes étaient occupées par Pikachu/Chaise de jardin qui vomissait quant à lui du sang après la transmutation d'Edward. Naruto couru à travers tout le loft et en un instant l'appartement fut rempli de vomissure de ramen. C'est alors que Mugen apparut enfin, et oui jusqu'a présent il faisait tapisserie dans l'histoire maintenant il a un rôle plus important celui de faire la cuisine pour les lofteurs.

Revenons donc à Naruto qui n'en avait toujours pas fini avec son petit problème intestinal, une fois qu'il ait rempli tout le loft, la déjection arrêta nette et quel fut le soulagement sur le visage de notre petit compagnon possédé par l'esprit du renard à neufs queues. Seulement, Pikachu/Chaise de jardin sorti des chiottes, et essaya de marcher : "Pikaa ayeuuuuuh".
Mugen pris soudain dans un élan de bonté décida de faire un flan pour tous les occupants du loft.

Pendant ce temps, dans le confessionnal Pikachu/Chaise de jardin s'était isolé, pour crever. En effet, la pauvre bête souffrait quand même et personne ne voulaient l'achever, normal le sang ça tache et pis après ça devraient être Mugen qui devra tout nettoyer, le pauvre ...
Enfin bref, il fini de dégueuler dans le confessionnal, la chaise jaune se pliât dans une grande marre de sang. C’est à ce moment là que Mugen qui avait une envie pressante de se confesser, il entra dans le confessionnal et découvrit la scène désolante :
- Putain et c'est encore moi qui va devoir tout nettoyer comme d'habitude !
Il s'armât alors de son balai et ramassa le tout.

Tout en maudissant le jeune Elrick, il se jura que la prochaine fois ce serait lui qui ramassera ses conneries. En parlant de notre jeune alchimiste, celui ci était en train de manger les flans que Mugen avait préparé tandis que ce dernier était toujours entrain de nettoyer le confessionnal.
La production ayant vu la situation dramatique de la mort de Pikachu/Chaise de jardin, décidât d'intégrer un nouveau coloc' à la joyeuse petite troupe déjà présente dans le loft. Il s'agissait de Myster Mask, le fameux super héros canard masqué.
En rentrant dans le loft il pu faire connaissance avec Mugen (muni de son tablier rose et son balais), Gollum (en pagne avec un string qui dépasse par dessus), Solid Snake (avec le tuyaux d'arrosage dépassant de son pantalon), Edward Elrick naturellement mimi tout beau, Gugule naturellement tout moche et enfin Naruto, du moins c'est ce qu'on croyais car il semblait pétrifié. Notre célèbre Ninja tout vêtu d'orange aurait-il une peur bleue de Myster Mask ?

Les autres occupants du loft s'approchèrent de Naruto lentement quand ils furent assez près de lui pour constater que ce n'était qu'un carton peint ressemblant à Naruto, le vrai était transformé en fauteuil juste à coté et riait en éclat de voir que sa blague fonctionnait à la perfection.
Soudain, une ombre sorti de la salle CSA, c'était Kakashi qui n'était pas seul dans cette salle, en effet il était accompagné d'une invitée féminine (la première femme à pénétrer le loft) qui n'est d'autre que Rose, la pouf de service jouant dans FullMetal Alchemist.

Rose tenait Kakashi par le bras d'un air amoureux ce qui mit Edward en colère, et pour se venger il décida de tondre la pelouse. Il savait que ce genre d'acte contre la nature horrifiait Kakashi, seulement Rose supplia Ed d'arrêter de tondre la pelouse et elle expliqua que ce n'était que de sa faute. Ed lui répondit qu’il était très énervé contre Kakashi. Rose demanda :
- Mais pourquoi ?
- Ben parce que t'a pas voulu que je te tonde TA pelouse hier soir ...
Rose qui n'avait rien compris à cette allusion rétorqua :
- Je vis dans un appartement, il n'y a rien à tondre !

Edward tombât à la renverse, pendant ce temps Naruto qui avait envie de dormir s'allongea sur le divan du salon, Solid Snake qui est à l'affût de tout se rapportant au sexe décida de faire une approche auprès de Naruto, Il s'allongea sur lui et Naruto aussi surpris que dégoûté lui rétorqua :
- Héééééé ! Mais qu'est-ce que vous faites là ?
- Rien mon petit laisse toi faire ...
- Mais je n’ai pas envie !
- A quoi ça sert de faire des enfants si on peut rien faire dedans ?
Naruto utilisa le Kage Bushin No Jutsu (le clonage de l'ombre) et il dégagea de force Solid Snake. Il couru dans le studio poursuivit par un agent secret en rute, pendant ce temps notre ami Gugule décida d'avaler Solid Snake.

En quelques secondes le petit Gugule, qui soit dit en passant était plus petit qu'Edward ce qui réconfortait grandement ce dernier, digéra le grand Solid et régurgita tous ces os. Mugen était à nouveau énervé puisque ça devait être à nouveau lui qui devait tout nettoyer, ce qui était assez frustrant vu que pour le moment dans l'histoire notre samouraï avait un rôle de ménagère.

Mais depuis tout ce temps où Gugule a fait son apparition dans le loft, nous n'avons pas eu de description physique de lui, c'est ce que nous allons effectuer ici maintenant :
- Juste après cette pose publicitaire, déclara un producteur.
- Quoi ?! Et depuis quand c'est la prod qui dirigent la narration ?

Sur ces mots le narrateur (Autrement dit moi) killa le producteur à l'aide d'un kunai. La Production engagea donc un nouveau membre au sein de son équipe qui n'eu pas l'idée farfelue d'imposer de la publicité sur une émission de télévision (Cela ne marchera jamais !).
La première journée dans le loft s'acheva donc avec une description de Gugule qui n'a toujours pas été faite ...

Fin de la première journée.