Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bureau des fan-fics à deux kiches
31 mai 2006

[Full Stupid Story] Chapitre 3 - Dritter Tag

Le jour venait de se lever à nouveau sur le loft, souvenez vous, la veille, il y eut un défilé de mode, qui s'est terminé lamentablement par n'importe quoi. Kakashi et Myster Mask ont été nominés pour sortir du Loft, et ce fut Kakashi qui sortait du loft par un concours de circonstance vu que Myster Mask s'est fait dévorer par notre ami Gugule. Il reste à présent dans le loft, Edward, Rose, Gugule, Mugen, Gollum, Naruto. Un nouvel occupant devait arriver, suite à l'incident de la nuit dernière.  Soudain des coups frappât à la porte, Mugen notre ménagère de service …

"OH TA GUEULE TOI !"

… glissa sur une peau de banane, se retrouva par terre et se fit sauter dessus par Gollum, il ne restait plus qu’à Gollum, pour assouvir ses envies qu’a sortir son …

"NAN C'EST BON J'AI COMPRIS LE NARRATEUR JE LE REFERAIS PLUS MAIS JE t'en supplies, pas ça !"

Gollum parti voir si son précieux était toujours là dans les toilettes. Mugen alla ouvrir la porte et derrière se tenait un homme vêtu de noir, en lunettes noires, il s'agissait de Néo. D'or et déjà, Mugen lui appris qu'il récupérait le budget bouffe de Myster Mask qui avait été réduit de moitié depuis l'échec cuisant du défilé. Néo lui demanda de se taire et de lui indiquer sa chambre. L'air hautain de l'homme en noir énerva un peu plus Mugen qui était sur les nerfs depuis que le rôle de ménagère lui avait été attribué. Il conduisit Néo dans la salle de bain :

"- Tu te fiche de moi ?

- Ouais carrément, allez salut, répondit Mugen en balançant quelque chose dans la salle de bain"

Il refermât la porte à clé aussitôt. Néo se trouvait à présent dans le noir complet en compagnie de la chose que Mugen avait jeté. Il entendit :

" Mon précieux … ils ne me le voleront plus le précieux …

- Qui est là, tonnât Néo avec sa voix.

- Naruto !"

Néo fut sous le charme du petit ninja, il sentait son coeur s'envoler à la vue de son visage, seulement Néo était sans doute le lofteur le plus timide et le moins dévergondé, comment allait il avouer son amour pour Naruto ? Ne sachant plus quoi dire, ne pouvant pas ouvrir la bouche, devenant rouge comme une bouteille de ketchup, tétanisé par le stress de paraître con devant son aimé, Néo s'enfuit de la salle de bain en courant, les larmes aux yeux. Naruto était plus que perplexe quant à la venue de ce nouvel arrivant qui lui paraissait plus que bizarroïde, mais il s'en fichait, il voulait son bol de ramen du matin !

Dans la cuisine Mugen avait repris les fourneaux en main afin de préparer le ptit dej de tout le monde, Gugule comme à son habitude avait très faim, et ouvrait la bouche vers Mugen, celui ci énerver lui donna une tranche de jambon avarié. Naruto arriva à la cuisine et commençât à piailler comme un oiseau :

"- J'ai faim, AMMENE LES RAMENS !

- T'as 12 ans, tu te les fais toi-même !

- Okay !"

Naruto vira alors Mugen du fourneau et commençât à cuisiner ses ramens. Ce qui devait arriver arriva, la cuisine manquait à Mugen. Il poussa Naruto et fini de préparer ses ramens.

Dans le jardin, Edward s'était mis en short torse nu afin de parfaire son bronzage, a coté Rose s'amusait seule dans la piscine à s'envoyer à elle-même une balle de tennis. Gollum était dans le salon, il dormait quand il fut dérangé par Néo qui voulu une place sur le canapé. Néo se fit défenestré par Gollum, sous les hurlements hystériques de Mugen :

"Oh putain VOUS FAITES CHIER JE RAMASSERAIS PAS VOS CONNERIES !"

Mais Mugen était bien obligé de le faire car il y avait pris goût, notre petite fée du logis adorait nettoyer, plus il en faisait plus il voulait en refaire.

Gollum fini par se calmer et partit dormir au toilettes. Néo se retrouva seul avec ses pensées qui allaient dans la même direction : Naruto. Il était en face de lui, en train d'ingurgiter ses ramen plus vite que l'éclair de feu de Harry Potter. Néo était en pleine réflexion (en faite il matais Naruto) Naruto lui soutint le regard, ne comprenant rien à la situation.

A ce moment là Edward rompit le lien des deux regards en courant comme un dératé vers la salle de bain, il se mit sous la douche, tourna le bouton de l'eau froide et parut soulagé, Néo, gêné par le regard de Naruto, en profita pour voir Ed, il lui demanda :

"- Ça va comme tu veux Edward ?

- Aaaaaaah oui, c'est si bon l'eau froide !

- Qu'es-ce qu'il s'est passé, t'es rouge comme une écrevisse ?

- heuuuuu ... je n’ai pas mis de crème solaire.

- Un oubli de crème solaire, pourquoi t'avais une bosse dans ton pantalon quand je t'ai vu passer ?

- J'ai ... oui bon d'accord, l'autre cruche dans sa piscine elle m'a excité voilà tout, le répète à personne jte fais confiance hein, Sinon je pourrais dévoiler ton grand secret à tout le monde !"

Néo pensant de suite à Naruto répondit :

"- Non surtout ne dis surtout pas aux autres que j'aime Naruto par pitié !

- Je voulais parler que tu faisais du tricot en cachette mais ça c'est intéressant ... si tu dis rien, je dirais rien !"

Et ils sortirent tous deux de la salle quand Rose entra à intérieur du loft pour se sécher un peu:

"Bon moi je retourne à la salle de bain si ça te dérange pas Néo, lui dit Ed."

Mugen jeta un regard en direction de Edward qui était reparti à la douche. Rose entra dans la salle de bain à son tour et ôta son soutien-gorge. Je vais profiter de mon passage dans une fan fics pour dire que j'aime vraiment la vie, je remercie la vie, je ferais même don de ma vie à la vie tellement je lui en suis reconnaissant, je pense que chacun devrait respecter sa vie puisque c'est un cadeau merveilleux qui nous est offert et quand je vois comment la majorité des gens gâche ce cadeau, ça me fait mal pour eux ...

"BON TU VA LA FERMER OUI ! NOUS ON VEUT LA SCENE HOT ENTRE ED ET ROSE !!!"

Heuuuu ... oui, pardon, ah mais je suis désolé mais Rose a terminé ce qu'elle faisait à Ed, je vais devoir continuer à partir de là.

Edward eu sur le visage une expression de surprise mélangé au plaisir après ce que lui avait offert Rose durant mon monologue. Rose, s'étant revêtue, sorti de la salle de bain et tombât Nez à nez avec Gugule. Celui-ci, perplexe, regarda Rose d'un air interrogateur et parti vers Mugen pour avoir à nouveau de la bouffe. Rose ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait dans la tête de Gugule, les autres non plus d'ailleurs, que peut-il bien avoir à l'esprit ce petit personnage qui ne dit mot et qui semble si inoffensif (bien qu'il ait avalé déjà deux concurrents). C'est la question à 6 millions de dollarzzzz. Après avoir ingurgité ses ramens, Naruto parti s'entraîner un peu dehors. Pendant ce temps Mugen et Néo étaient à nouveau seuls face à face, ils se lançaient mutuellement des regards tueurs, Mugen se baissât soudain et se cacha sous la table:

"Ben oui on se lance des regards tueurs alors je me met à couvert !!!"

C'est ainsi que Mugen armé d'une cuillère et Néo de rien du tout qu'ils engagèrent le combat de pouce. Mugen très habile de son corps était le grand favori, c'était sans savoir que Néo avait plusieurs pouvoirs spéciaux, le combat commence, les pouces se cherchent, le combat est très séré, une ouverture pour Néo, il rate une belle occasion, oh la la, Mugen tente une approche mais Néo à remarquer la stratégie, il va falloir faire mieux que ça pour remporter la victoire, chers auditeurs, vu le haut niveau présent ici le spectacle sera d'une immense beauté, ne zappez surtout pas, Néo attaque plusieurs fois à la suite et ... oh oui, il remporte le match !

Mugen décida d'utiliser son sabre et coupa la main de son adversaire :

"Combat terminé c'est moi qui ait gagné !"

C'est alors que Néo pris sa main dans son autre main et la replaça à l'endroit prévu comme si de rien était. Ensuite il parti direction les toilettes, seulement il avait oublier un précieux détail : gollum y dormait. Le petit être, une fois de plus réveillé par Néo, décida de lui coller une baffe monumentale. Néo songea qu'il n'était pas beaucoup aimé dans le loft et que son idylle avec Naruto sombrait à l'échec de minute en minute. Pourtant, depuis son arrivée il n'avait rien fait de mal envers les autres au contraire, il essayait d'attiser la sympathie des membres. Mais ça foirait lamentablement, il devait relever le défi, celui de se faire aimer dans le loft, chose assez difficile vu qu'il ne savait pas faire ses lacets.

La journée commençait à toucher à sa fin et le moment était de désigner les candidats qui devraient quitter le loft. Chaque lofteurs alla à tour de rôle se présenter dans le confessionnal La production face à l'échec cuisant de l'émission décida, pour rendre l'émission plus interactive, qu'après les nominations des lofteurs ce serait au public de voter et décider qui parmi les 2 nominés devait quitter l'aventure, le départ du lofteur choisi par le public partira 2 jours après le jour des nominations. Edward vient de sortir du confessionnal, c'est au tour de Mugen d'y entrer, les lofteurs attendent leur tour avec angoisse, ils ont tous peur d'être nominés. Mugen sorti du confessionnal, la production appela maintenant Néo, mais allons voir du côté des pensées de Mugen pour savoir ce qu'il a bien pu dire au confessionnal :

"J'ai bien fait de voter contre ce Néo de merde, nan mais c'est vrai il se prend pour qui ce type ! Par contre j'ai ptete eu une mauvaise idée en votant en second pour Gugule car si jamais il se virer du loft je pourrais plus préparer des sugiyaki vu que seul Gugule en mangeait. que vais-je faire, AH JE SAIS, Je vais passer sous la tables des producteurs comme ça se sera Néo qui se fera virer ... euh nan mauvaise idée, ou alors j'oblige Rose à passer sous la table mais la mienne *rire pervers* de toute façon elle est moins bonne que la productrice de l'autre fois, celle là j'en ferais bien mon quatre heure, je sais, je vais parler à ceux qui n'ont pas encore voter qu'ils ne votent pas contre Gugule, finit-il de penser."

Donc notre ami le mal peigné, parti voir les autres membres du loft n'ayant pas franchi les portes du confessionnal, il commença par Naruto qui le remballât aussitôt car il était dans une humeur de chacal, anormal pour un démon renard à neuf queues. Naruto parti en quatrième vitesse dans le confessionnal dire qui seraient les nominés. Et ce fut ainsi pour tout les candidats la même chose, Mugen n'eut jamais le temps de parler aux autres lofteurs.

Benjamin le présentateur non moins célèbre annonçât ceux les 2 nominée et c'était : Rose et Néo. Les deux était dépités, autant qu'Edward qui repensa à ce que lui avait fait Rose dans la salle de bain, il commençait à sentir une excroissance dans la partie inférieure de son corps et décida de repartir à la salle de bain en courant.

Benjamin quitta les lofteurs en leur précisant :

"N’allez pas dans la salle de bain, Edward est affairé à faire des trucs solitaires."

Bref il ne restait plus que quelques heures à Rose et Néo pour convaincre les producteurs de leurs laisser une chance, avant qu'ils n'aient manger des fruits de mer au resto de la 24èm Avenue Q.

Néo prit de désarroi, annonça qu'il avait une bombe sur lui et qu'il n’hésiterait pas à FAIRE TOUT PETER. Il prit Rose en otage, regarda Naruto et lui avoua ses sentiments :

"Naruto, depuis que j'ai vu pour la première fois ton doux visage dans la salle de bain, je suis tombé fou amoureux de toi, ta façon de manger des ramens me faisait craquer à un tel point, je voulais que tu le saches avant que JE FASSE TOUT PETER !"

Naruto répliqua : "Mais je préfère Sakura Chan je m'en fout des mecs !"

Néo appuya alors sur l'interrupteur de la bombe et rien ne se passa. Il ôta la bombe de son corps, la jeta dans le salon et s'envola hors du loft. Le vote n'avait plus lieu d'être, un des deux nominés avait déclaré forfait.

Quelques années plus tard, on découvrir son corps inerte enfoui dans de la gelée de coing avec ces mots écrit sur le mur : Naruto, Je t'aime.

Cependant la vie continue dans le loft puisque la bombe fini par exploser (Enfin !), et il n'y avait plus de loft, les concurrents avaient pourtant tous survécus mis à part Rose qui était restée à coté de la bombe (Quelle cruche !).

Une limousine arrêta devant les décombres, c'était les producteurs :

"- On a pris une décision, l'aventure Loft Story© s'arête ici, les taux d'audiences sont trop faibles et on a perdu tout notre blé, seule bonne nouvelle de la journée, on aura pas besoin d'engager une équipe de démolition, Aller bon courage à tous tchaooo"

Nos amis décidèrent de prendre une chambre dans un Motel tout pourri non loin d'ici en attendant de reprendre une vie normale. Tous fermèrent les yeux tranquillement cette nuit là, mis à part Ed, qui songeait encore à Rose et à ses petites gâteries ...

Fin de la troisième journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité